Photographieà 360°
Photographe professionnel - agréé Google Street View Trusted / My Business
Google Street View
Immobilier
Evénements
Tourisme/Patrimoine

Vidéos autour du projet de Google Visite Virtuelle pour les Pros Google Street View Trusted

Depuis que le projet de Google de Visite Virtuelle pour les Pros Google Street View Trusted a vu le jour, les photographes agréés ont usé de leur savoir faire pour montrer et démontrer la valeur ajoutée que peut vous apporter sa réalisation dans votre entreprise.
Et cela directement auprès de vous en porte à porte, par leur site internet, salon de toursime, e-tourisme, etc. et aussi bien entendu par vidéo.
La presse, locale, nationale, aussi s'intéresse à cette actualité puisqu'elle est partie prenante de notre quotidien.

J'ai rassemblé de façon non exhaustive ces supports qui peuvent servir d'exemple, descriptif... et cela est à partager !

Le tout est actualisé sur une playlist créée pour l'occasion sur mon compte Youtube : Visite Virtuelle Google Playlist

Un exemple tout à fait parlant ici :







Je mets mes découvertes à jour sur la playlist de Youtube, Visite Virtuelle Google Playlist,  ainsi que sur mes pages G+ Visite Virtuelle Calvados et Facebook Latelier12


Fourni par Blogger.
/

Gardons contact

Formulaire de contact

Nom

E-mail

Message

© Infinity. All Rights Reserved